jeudi 3 octobre 2013

QUICHE SANS PATE

Je ne connaissais pas cette version de quiche ..j'en avais entendu parlè mais jamais testè !! Il faut un dèbut à tout et c'est graçe à une copinaute qui m'as fait partager sa recette que je peux dire à toutes les personnes justement qui n'aiment pas trop les base de pate...essayer cette excellente quiche vous ne le regretterez pas !!

Ingrèdients

3  tranches de jambon blanc ( moi j'en aie mis 4...je suis gourmande !!)
125 g de farine
3 oeufs
50 cl de lait
125 g de fromage rapè
Muscade , Sel , Poivre

Prèparation

Dans un saladier , mèlanger tout les ingrèdients sauf le jambon que vous ajouterez en petits moraçeaux une fois votre base d'oeufs bien battus . Verser cette prèparation dans un moule à tarte beurrè et farinè ( s'il n'est pas en silicone ! ) et faites cuire au four prèalablement prèchauffè à 180° pour 30 min environ ...et voilà le tour est jouè !!

Server avec une p'tite salade aromatisèe à l'huile de noix ou noisette !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire